IMG_1873

Keralia participe au 4L Trophy 2018 !

Nous sommes heureux de vous annoncer la présence de KERALIA à l’édition 2018 du 4L Trophy, le départ est donné le 14 février à Biarritz. L’équipage est constitué de 2 étudiants : Alexandre LEQUEUX, Etudiant à l’ISEP, et William ROUSSEAU étudiant à l’ISPA.

Ce raid à la notoriété internationale est l’un des plus grands raids étudiants d’Europe. En effet, il y a plus de 1500 équipages issus de près de 1500 écoles.
L’objectif est d’atteindre Marrakech, destination finale après un circuit de 10 jours et près de 6000 kilomètres. Le périple s’étendra sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc.

Les dates clés

  • 14 février: départ de la course à Biarritz
  • 16 février: accueil et briefing à Algeciras (Espagne) et passage du Détroit de Gibraltar
  • 18 – 23 février: 6 étapes dans le Grand Sud Marocain
  • 25 février : retour en Europe

C’est une formidable aventure humaine et solidaire, bien centrée sur les valeurs de KERALIA.Ce Raid est d’abord une action solidaire humanitaire, en effet chaque équipe doit apporter sur le village des denrées non périssables qui seront confiées à la croix rouge et à la banque alimentaire.
Tout au long de l’aventure, l’équipage sera au contact direct de la population et des dons seront organisés en partenariat avec l’association « Enfant du désert » afin de fournir des fournitures scolaires destinées aux enfants les plus démunis au Maroc.
Par le passé, ces dons ont permis la création de 3 salles d’école dans le désert et la scolarisation de plus de 15000 enfants.

Pour toutes ces raisons, KERALIA a décidé de sponsoriser une équipe pour participer à cette aventure.

Faites connaissance avec Alexandre et William :

https://4ailes91.wixsite.com/website

https://www.facebook.com/les4ailesbures/