Présentation des associés fondateurs

sadasdasdasdsad

Présentation des associés fondateurs

Pierre Merea et Cyril Najburg sont les associés fondateurs de Kéralia. Ils portent une vision innovante sur le domaine du Service Management. Leur volonté est de faire de Keralia un acteur de référence sur ce marché, animé par le respect des personnes, la recherche de l’excellence et le développement de l’innovation.

Pierre Merea, Président, a plus de 30 ans d’expérience dans le monde IT.

Pierre est un des pionniers en France du conseil et des solutions Service Management. Après un début de carrière chez Bull et Digital, il a créé en 1995 Synopse, SSII spécialisée sur le marché ITSM, en faisant un acteur majeur en France et le leader de la formation et du conseil ITIL.

Après l’acquisition de Synopse par Econocom en 2004, Pierre a dirigé les activités de consulting du groupe qu’il a quitté en 2014 pour prendre la présidence de Keralia. Pierre se consacre plus particulièrement à la stratégie de Keralia et au développement de l’innovation dans l’entreprise.

Cyril Najburg, Directeur Général, a plus de 25 ans d’expérience dans le monde des services informatiques.

najburgCyril a notamment participé, en tant que Directeur Général Délégué, à la création et au développement d’Artesys, une SSII spécialisée dans la gestion des infrastructures et la mise en œuvre de solutions ITSM, devenue filiale de Cap Gemini en 2011.

Artesys a atteint en 10 ans un chiffre d’affaires de 30 M€ avec plus de 150 personnes, devenant ainsi un acteur majeur du marché service management en France et le principal partenaire d’éditeurs leaders sur ce marché comme HP et BMC. Cyril supervise les opérations de Keralia.